lundi 2 décembre 2013

Concours PLumes en herbe.



Ca vous dirait, vous, les maîtres et les maîtresses de lancer vos papoutes sur un concours d’écriture ?
J’ai écrit une histoire. Vous en trouverez le début Ici. A vous d’inventer la suite. Non, je n'en dirai pas plus !Je suis une
Nathan offre un séjour à Paris, avec des visites et tout et tout à la classe gagnante. Je serai membre du jury ! Ce week- end, alors que je dédicaçais au salon de Montreuil, un petit garçon a tenté une offre de corruption passive : « Christine, un indice, tu aimerais quoi, comme suite ? Que ça ressemble à celle que tu as écrite ou pas du tout ? ». Comme il avait des Michoko, j’ai répondu : « Sois un homme, surprends-moi ! ». Voilà. Mon indice est désormais public et je reste incorruptible(sauf au niveau des dents).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

                                   Les titres auxquels vous avez échappé : - Une autrice en prison - la Christine embastillée (ne cherchez p...